Muscletech

La marque MuscleTech est une marque de distribution du laboratoire américain Iovate Health Sciences Inc. Elle a su conquérir les culturistes et les pratiquants de musculation au début des années 2000 grâce aux produits CellTech et Hydroxycut. La notoriété de la marque a énormément augmenté au fil des années à l’aide de nouveaux compléments alimentaires qui sont tout aussi efficaces. De célèbres noms ont grandement participé à la renommée de MuscleTech comme Jay Cutler, le champion olympique de bodybuilding, ou David Henry. Des noms indissociables de l’histoire de MuscleTech. Le monde du culturisme a vu dans la marque des produits de qualité et puissants, élaborés à partir de substances de premier choix et d’après des technologies brevetées. Parmi les culturistes les plus célèbres ayant choisi les complémentaires de la marque, il y a Johnnie Jackson, Gustavo Badell, Dexter Jackson ou encore Darrem Charles.

Voir plus »

Des compléments alimentaires destinés aux sportifs

Aujourd’hui, MuscleTech fait partie des marques préférées des athlètes, des sportifs, mais surtout des amateurs de musculation. Reconnue grâce à ses produits phares comme Nitro-Tech et Creakic en plus de ceux cités ci-dessus, la marque regroupe un nombre incalculable de compléments nutritionnels conçus avec les dernières avancées technologiques dans le domaine tout en prenant en compte des attentes des sportifs de haut niveau.

MuscleTech propose des suppléments en oxyde nitrique, des suppléments protéinés, des substituts de repas ou encore des suppléments à base de créatine ainsi que d’autres suppléments nutritionnels et alimentaires. La marque est une référence dans le domaine du culturisme et de l’haltérophilie. Les meilleurs athlètes ont de l’endurance et sont capables de faire plusieurs séries d’exercices sans présenter aucun signe d’épuisement.

Avec Hydroxycut, l’endurance est amplifiée pendant les exercices d’entraînements. Ce produit est également adapté à la sèche. Pour optimiser les performances, le Garik est un produit très intéressant puisqu’il élimine les toxines qui se sont formées après la sollicitation intensive des muscles. Prendre du Garik permet d’accroitre la résistance à la fatigue de 28% et d’augmenter la puissance musculaire d’environ 10%.

L’Hydroxycut, le produit phare de MuscleTech

Le produit qui a fait la renommée de MuscleTech reste bien évidemment l’Hydroxycut. Il s’agit du brûleur de graisse le plus utilisé par les culturistes et les athlètes de sports de force comme les rugbymen, les boxeurs, les lutteurs ainsi que les haltérophiles. Sous forme de gélules, ce brûleur de graisse s’ingère facilement. Il favorise les efforts intenses ainsi que la concentration lors des exercices d’entraînement. On peut dire qu’il offre la possibilité aux sportifs de voir leur potentiel décuplé.

Celui-ci contient de nombreux ingrédients connus pour leurs propriétés bénéfiques pour l’organisme : le thé vert qui crée de la chaleur en brûlant des calories, la garcinia cambodgia qui est une herbe indienne normalisant le taux de sucre dans le sang, le gymnema sylvestre qui est une herbe des forêts tropicales du sud de l’Inde favorisant un taux de sucre sanguin normal, le guarana qui fournit une substance très riche en caféine et bien d’autres encore. De nombreux consommateurs ont déjà témoigné de leur expérience avec l’Hydroxycut. Ce complément a considérablement augmenté leur niveau d’énergie ainsi que leur métabolisme tout en diminuant leur appétit.

Cacher »

Nouveautés muscletech